engagements et valeurs

Protocole sanitaire - Covid 19
Afin d'accueillir les danseur·euse·s et les musicien·ne·s dans les meilleurs conditions et de prévenir les riques, un protocole sanaitaire à été rédigé. Il est nécessaire d'en prendre connaissance avant d'accéder aux locaux du pôle Aliénor.

Vigilance – Bienveillance
Le pôle Aliénor a entamé depuis plusieurs années une démarche active pour assurer le bien-être de ses étudiant·e·s et ses stagiaires. Il a fait le choix de rédiger une charte et de l’inscrire dans son projet d’établissement comme un élément fondamental. L’objectif que se fixe le pôle Aliénor est d’avoir un établissement où la bienveillance et le respect des personnes au travers d’une posture de non-discrimination, que ce soit sur le plan de l’égalité femme-homme, de l’orientation sexuelle... soient affirmés, défendus et transmis.

Accueil des personnes en situation de handicap
Attentif à l’accueil de tous les publics, les danseur·euse·s et les musicien·ne·s sont invité·e·s à solliciter le pôle Aliénor pour la mise en place de solutions adaptées permettant à chacun·e de profiter pleinement de l’offre de stage. Didier Biven, référent handicap : referent.handicap@polealienor.eu

Démarche qualité
Soumis à des règles garantissant la qualité des organismes de formation, le pôle Aliénor invite les danseur·euse·s et les musicien·ne·s à consulter le détail des engagements qu’il se fixe à l’égard des stagiaires qu’il accueille.